Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes Bloggueurs de Momignies
21 décembre 2005

St Nicolas à l'Heureux Abri.

A l'occasion de la fête de St Nicolas, nous avons rendu visite, accompagnés de St Nicolas, aux personnes handicapées mentales de l'Heureux Abri, ainsi qu'aux enfants que nous avons retrouvés aux Quewettes!

Tout s'est passé dans les meilleures conditions possibles !!  Nous tenons, de nouveau, à féliciter les jeunes du PPP pour le comportement exemplaire!

st_nicolas_001   St Nicolas entouré de l'équipe du PPP ....

st_nicolas_002                    st_nicolas_009       

Aux Quewettes ....

st_nicolas_012       st_nicolas_015       st_nicolas_020        st_nicolas_021

La journée s'est achevée par un goûter de Noël préparé par les cuisinières des Quewettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis un ancien de Momignies heureux abri j'ai passer 10 ans la bas de 1972 a1982 DONC MON GRAND AMI était monsieur Colon le directeur plus Christian vérect et guy et mon ami tony la je peut dire que pour moi c'est le PARADIE
M
bj je suis une encienne de l heureux abri j ai passer 5ans labas et mes meilleures souvenir sont de la je me souvien d isabelle jean louis francoise son mari et tout les autres qui compte bk pour moi <br /> grace a eux j ai su grandir merci
N
super internat je trouve l'un des meilleur de belgique selon moi on fesait plein d'activité avec freddy vélo , modelisme , balade dans les bois , parcour santé , bref que du bonheur<br /> <br /> j'ai eu quelque souci étant petit avec un professeur qui s'apellai monsieur collin <br /> <br /> enfait celui ci m'avait empoigné assez fort parceque le monsieur de la classe d'à coté m'avait apeller et selon monsieur collin je n'avai aucun droit de sortir de la classe enfin bref des connerie qu'on oubliera jamais...
C
il est bien le web
Les jeunes Bloggueurs de Momignies
  • Les jeunes encadrés par l'assistante sociale du ppp de Momignies en Belgique met en ligne un blog pour les jeunes de l'entité. Celui-ci débutera à Pâques lors d'un stage à la salle Momi Clic.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité